Cultiver une usine de racine de bière: Informations sur les plantes de racine de bière

Cultiver une usine de racine de bière: Informations sur les plantes de racine de bière



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Par: Becca Badgett, co-auteur de Comment faire pousser un jardin d'URGENCE

Si vous aimez cultiver des plantes inhabituelles et intéressantes, ou si vous aimez simplement en savoir plus sur elles, vous lisez peut-être ceci pour en savoir plus sur les plantes de racine de bière (Piper auritum). Si vous vous demandez comment une plante de racine de bière est utilisée, la réponse se trouve ci-dessous. Une plante de racine de bière qui pousse dans le jardin fournit un parfum intéressant et a une multitude d'utilisations en cuisine.

Une plante de bière de racine, également connue sous le nom de Hoja Santa, feuille sacrée ou feuille de poivre mexicaine, poussant dans le jardin fournit l'arôme de la bière de racine et de grandes feuilles velues dans lesquelles envelopper les aliments et leur donner un soupçon de saveur de bière de racine. Arbuste ou petit arbre à feuilles persistantes dans les zones USDA 10 et 11, les plants de racine de bière sont des plantes vivaces herbacées dans les zones USDA 8 et 9.

Les fleurs de l'usine de racine de bière ne sont pas voyantes et parfois même pas perceptibles. Les plantes de racine de bière sont principalement utilisées comme ingrédients culinaires ou, dans certaines régions, médicinales.

Comment une usine de racine de bière est-elle utilisée?

Originaire du Mexique, cette plante a une diversité d'utilisations. Les feuilles de la racine de bière sont cuites à la vapeur et utilisées comme enveloppements dans de nombreux plats indigènes. Les feuilles peuvent également être hachées pour être utilisées dans la cuisine ou les salades.

Les informations sur les plantes de racine de bière indiquent qu'elles sont également utilisées en médecine pour aider à la digestion et pour calmer les bébés souffrant de coliques. Les feuilles sont imbibées d’alcool et utilisées sur les seins des femmes pour augmenter la production de lait. D'autres informations indiquent qu'il est utilisé pour la bronchite et l'asthme.

Cependant, aux États-Unis, la FDA a interdit son utilisation commerciale comme arôme de bière de racine dans les années 1960, car elle contient de l'huile de safrole, qui est connue pour être cancérigène chez les animaux.

En gardant ce fait à l'esprit, vous voudrez peut-être le cultiver pour l'odeur du jardin et non pour un usage culinaire. Certaines sources le considèrent comme toxique; d'autres informations ne sont pas d'accord.

Prendre soin des plants de racine de bière est simple lorsque la plante est cultivée dans un endroit chaud. Plantez-le en plein soleil à mi-ombre, nourrissez-le et arrosez de temps en temps.

Prendre soin des plants de racine de bière peut être négligé sans la perte de la plante, mais le feuillage le plus attrayant résulte d'un soin approprié. La plante ne survivra pas à des températures glaciales.

Maintenant que vous avez entendu parler des plantes de racine de bière, également appelées feuilles de poivre mexicaines, vous pouvez les cultiver dans un jardin parfumé pour le merveilleux parfum.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le


Cultiver l'arbre de Sassafras | Faits, utilisations et guide de croissance

L'arbre de Sassafras est légèrement parfumé et beau pour l'aménagement paysager, il sert également à protéger la vie privée dans votre jardin.

Zones USDA: 5 à 9

Méthode de propagation: Graines, boutures de racines

Difficulté: Facile

Le type de sol: Légèrement acide à neutre

Hauteur: Jusqu'à 30 m. (100 F.)

Couleur de fleur: Jaune

Autres noms: Ague Tree, Bois de Cannelle, Bois de cannelle, Sassafras commun, Kuntze Saloop, Laurier des Iroquois, Laurus albida, Saloop, Sasafras, Sassafrax, Sassafras albidum, Sassafras officinale, Sassafras variifolium, Saxifrax.

est originaire d'Amérique du Nord et peut atteindre entre 9 et 30 m. en hauteur (30 à 100 pieds). Toutes les parties sont aromatiques, les feuilles dégagent une odeur d'agrumes lorsqu'elles sont écrasées. Ses fleurs jaunes sont légèrement aromatiques lors de la floraison en été et sentent la bière de racine, les feuilles de sassafras en automne se transforment en impressionnant rouge orangé.
Toutes les parties de l'arbre sassafras sont utiles et utilisées à des fins culinaires et médicinales. Ses feuilles et ses fleurs sont utilisées dans les salades et pour parfumer de nombreux autres plats.


D'où vient la rootbeer?

Jardinage Référence »Jardinage en 2005

Salut à tous!
Récemment, je suis devenu accro à la bière de racine A&W ^. ^ Annnnnnnnnnd Je pensais: "Hmmmmmmm, d'où vient la bière de racine?" et Lisa a dit "De l'extrait de Root Beer!" et je me dis "oh d'accord. D'où vient l'extrait?"

Alors oui, je veux faire pousser de la bière de racine lol. Qu'est-ce que j'achète? o.O Je cherche sur Google depuis un moment maintenant, et je n'ai rien pu trouver>. Mon père

la loi est un fumeur de viande champion!

Oh, Vanessa. ça me tue juste quand quelqu'un publie quelque chose comme ça, et ma réponse ne convient pas au forum!

Alors, vous êtes en sécurité cette fois!

* * * *



Bouclez votre ceinture! Il est plus difficile pour les extraterrestres de vous aspirer hors de votre voiture!

Tu sais. d'une manière ou d'une autre, je m'attendais à avoir de vos nouvelles après avoir lu comment j'ai formulé cela!
Pas besoin de s'inquiéter Cindy Friend. mon imagination m'a emmené là où vous êtes et je ris aux éclats.

Le bonheur, comme un dessert si sucré.
Que la vie vous donne plus que ce que vous ne pourrez jamais manger.
*** ***

* * * *



Bouclez votre ceinture! Il est plus difficile pour les extraterrestres de vous aspirer hors de votre voiture!

Une autre façon d'obtenir de la bière de racine est d'aller au magasin du coin - obtenez un six pack et un par jour pendant que vous plantez vos tulipes ce printemps.

Digitale? Tu as juste un tas de vieilles calculatrices et fais-les tremper dans un seau d'eau pendant deux jours.

* * * *

Lors du tri des graines, ne sifflez pas.

Oh cool! Sasafras! * pense * je pense que ma mère cultive ça quelque part dans la maison. Je vais devoir aller vérifier avant qu'ils ne reviennent cet été. Mais oui, je pourrais même avoir cette collection de plantes qui pousse au hasard en moi.J'ai une plante mystérieuse qui est grêle, un lil viny, et aime grimper autour de n trucs

la loi est un fumeur de viande champion! Il est vraiment juste le meilleur et les gens viennent de partout pour son bar

que. il utilise du bois de sassafrass dans son fumoir.

Je pensais que j'étais le "champion du fumeur de viande" ??

J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais essayé.

LES NOMBREUSES UTILISATIONS DE LA GLACE SÈCHE

BIÈRE RACINE FAITE MAISON
Pour faire un gallon de bière de racine: Une livre de sucre Un gallon d'eau Deux onces d'extrait de bière de racine Ajoutez 1 à 2 livres de glace sèche de qualité alimentaire au carbonate. Astuce pour la carbonatation: mettre dans un récipient en plastique triple taille (1/3 de liquide et 2/3 d'air) et mettre le couvercle hermétiquement.

EDIT: Une grande glacière de type Gott fonctionne bien ici!

La pression se dissoudra davantage dans le mélange et le rendra plus pétillant. Sinon, ajoutez du soda Club pour la carbonatation. Si vous laissez trop brouillard la bière de racine, vous perdrez la carbonatation. Apportez plusieurs kilos de glace sèche supplémentaire et mettez-les au fur et à mesure que vous servez afin de permettre aux enfants de voir le brouillard affecter. Vous devez empêcher la bière de racine de geler. La glace sèche est de -109,3 ° F et elle gèlera le liquide. Ajoutez de l'eau supplémentaire si la congélation commence. Ne versez pas de glace sèche dans des tasses. Mettez de la glace ordinaire directement dans des tasses pour un refroidissement supplémentaire.

Je l'ai eu de cette façon et c'était plus frais que ICE COLD et très très bon.

* * * *


Un OS pour les gouverner, un OS pour les trouver:
Un OS pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Redmond où se trouvent les ombres.

la loi est un fumeur de viande champion!
--------------------------------------------------------------------------------
Amigatec. il a environ 57 ans d'expérience! (il a 80 ans maintenant et est toujours aussi fort)
Il est pasteur et a commencé à fumer de la viande pour les collecteurs de fonds pour le programme des jeunes, fond de construction. etc. Ce n'est rien pour eux d'amasser 2 000,00 dollars lors d'une soirée B

Que. et je pense que c'est génial étant donné que la ville dans laquelle nous vivons a une population de 998 (selon le nouveau recensement). Il laisse juste les gens venir manger pour un don. ou ils peuvent le faire partir. pas de prix fixe.
Autant que je me souvienne, il a toujours utilisé du bois de sassifrass dans le fumeur. Ce n'est pas facile à trouver ici, alors il demande aux niveleuses et aux chasseurs de chercher des arbres pour lui et la plupart du temps, ils les coupent et les lui livrent.
Il veut enseigner à son mari le «métier» parce qu'il se lève avec les années. Il fait sa propre sauce et une énorme baignoire de sa maison "spéciale"

Le bonheur, comme un dessert si sucré.
Que la vie vous donne plus que ce que vous ne pourrez jamais manger.
*** ***


Usine de racine de bière

Voir toutes les photos

Lieu d'origine
Autres noms

Les feuilles et les fruits de Piper auritum goût comme la bière de racine. Les saveurs de cette plante sont complexes et aromatiques, avec des notes de sassafras, de graine d'anis, de thé des bois et de poivre (la plante est liée au poivre noir, après tout). En effet, chaque bouchée de ses grandes feuilles ou de ses fruits blancs filandreux fera penser à des saveurs qui trouveraient place dans une chope de root beer. Cependant, il n'est généralement pas utilisé dans la fabrication de la boisson gazeuse et n'est qu'occasionnellement mélangé à des breuvages maison.

Au Mexique, la plante est connue sous le nom de hoja santa («Feuille sacrée»), en raison d'une légende selon laquelle la Vierge Marie a jadis accroché les couches de l'enfant Jésus sur les branches des plantes pour les sécher et les parfumer (une histoire improbable, cependant, car la plante est originaire d'Amérique centrale et du sud-ouest du Nord Amérique). Les chefs locaux travaillent les feuilles poivrées dans une variété de plats, en les broyant et en les ajoutant à taupe verde ou alors taupe amarillo, les déchiqueter pour les utiliser comme assaisonnement dans les soupes et les plats aux œufs, ou simplement les utiliser comme emballage aromatique pour les tamales et le fromage de chèvre.

L'un des aspects de cette plante qui lui donne le goût de la bière de racine est qu'elle contient du safrole. Il s'agit d'un composé chimique qui apparaît également dans les sassafras, ingrédient essentiel de la bière de racine. Des études sur le safrole ont montré qu'il peut être cancérigène pour les animaux, conduisant à une interdiction de son utilisation dans les aliments commerciaux (un sassafras sans safrole est maintenant utilisé). Le safrole est également un ingrédient clé utilisé dans la fabrication de la drogue du club Ecstasy, ce qui n'aide pas sa légalité. Fresh hoja santa ne contient que de petites quantités de ce produit chimique, il est donc peu probable qu'il cause des dommages et n'augmente pas votre expérience de clubbing. Mais, comme pour tout, il vaut mieux être utilisé avec modération.

Dois savoir

Hoja santa est largement disponible au Mexique, mais peut également être trouvé dans les épiceries latines d'autres pays. Les feuilles séchées sont plus faciles à trouver sur les marchés ou en ligne, mais elles sont plus faibles et ne peuvent pas être utilisées comme emballage. Les fruits ne sont généralement pas vendus sur les marchés, mais peuvent être récoltés dans des zones où la plante pousse ou cultive dans son jardin.

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez le meilleur de Gastro Obscura dans votre boîte de réception.


Utilisations de Sassafras - Avantages pour la santé

Avantages du thé Sassafras

Sassafras a une histoire d'être un médicament avec de nombreuses utilisations. Il est principalement utilisé comme tonique et purificateur de sang. Un tonique est un stimulant doux connu pour améliorer la santé générale et l'humeur au fil du temps. En tant que purificateur de sang, Sassafras peut aider le corps à accélérer son taux de désintoxication sanguine. Contrairement aux tests effectués dans les années 1950, il existe des preuves que Safrole peut réellement aider à se protéger contre le cancer chez l'homme, car des composés étroitement liés sont connus pour le faire.


La plante qui a mangé ma cour

Racine de bière prenant en charge un lit de jardin. (Photo: Mike Fagan)

Le premier des neuf principes d'aménagement paysager favorable à la Floride est la bonne plante, le bon endroit. Il s’agit d’un principe général qui fournit des lignes directrices pour faire correspondre les besoins de vos plantes aux conditions de votre paysage qui les aideront à prospérer avec un apport minimal d’engrais ou de pesticides. Mais les plantes peuvent trop prospérer. Une plante trop agressive, dans des conditions de croissance idéales, peut consommer un lit de jardin, ce qui en fait la «bonne plante», mais le «mauvais endroit». Ce qui nous amène à «l'usine qui a mangé mon jardin».

Un été, alors que je visitais une pépinière dans la communauté balnéaire de Seaside, j'ai acheté une petite plante d'un gallon étiquetée racine de bière (Piper auritum). Effectivement, lorsque vous frottez les feuilles, cela sentait la bière de racine. J'ai été impressionné par ses grandes feuilles en forme de cœur et j'ai pensé que cela ajouterait un aspect tropical au jardin. J'ai trouvé un endroit ensoleillé avec un sol organique riche et humide. L'endroit parfait, ai-je pensé. Trop parfait, il s'est avéré. La première année, il formait un joli monticule d'environ six pieds de haut. La deuxième année, l’usine de racine de bière a envahi tout le lit et a sauté dans la cour de mon voisin. Yikes! Cette plante aurait dû être accompagnée d'une étiquette d'avertissement. Après quelques excuses à mon voisin, j'ai passé l'après-midi à sortir le monstre.

Il y a une différence entre les plantes «agressives» et «invasives». Les plantes envahissantes ont la capacité de se propager dans l'environnement naturel et d'évincer les plantes indigènes, les privant du soleil et des nutriments dont elles ont besoin pour prospérer. Ardisie de corail (Ardisia crenata) serait un bon exemple d'une invasive qui évince les plantes indigènes désirables dans notre forêt locale. Les plantes agressives peuvent avoir une croissance rapide et avoir une habitude de propagation, mais elles ont une capacité très limitée à se répandre dans l'environnement naturel et à déplacer les plantes indigènes. La menthe est un exemple de plante qui peut se répandre dans votre jardin dans des conditions idéales mais qui n'est pas susceptible d'apparaître dans l'environnement naturel. Parfois, il peut y avoir une mince ligne entre les plantes agressives et invasives, alors faites vos recherches avant d'introduire une plante inconnue dans votre jardin. Soyez particulièrement prudent si quelqu'un vous donne un bouquet de plantes de son jardin. Il peut y avoir une raison pour laquelle ils ont une telle abondance de cette plante.

Si vous faites partie de ces âmes courageuses qui aiment expérimenter avec des plantes décrites comme «à croissance rapide», «habitude de propagation» et «se propage par des coureurs souterrains», vous voudrez peut-être envisager des méthodes de contrôle. Arracher les plantes qui sortent des limites est une méthode efficace. Cela fonctionne bien pendant la première ou les deux premières années, mais au fur et à mesure que cette plante agressive s'établit, cela peut être une tâche ardue. Rappelez-vous, la vie arrive et vous ne pourrez peut-être pas y consacrer du temps. Une autre option consiste à ne pas mettre une plante agressive dans son environnement idéal. J'ai déplacé la plante de racine de bière à l'ombre et elle est beaucoup plus gérable, bien que ce soit une plante plus petite. À l'ombre, c'est la bonne plante, le bon endroit. De plus, vous pouvez placer une plante agressive dans un endroit où il y a des barrières, comme un trottoir ou une allée.

Enfin, pensez à mettre la plante dans un pot et à submerger partiellement le pot dans le jardin. Il est utile de couvrir les trous de drainage avec du tissu paysager car les racines trouveront leur chemin hors du pot. N'oubliez pas que vous avez une plante agressive, donc des pots plus grands fonctionnent mieux. Après quelques années, la plante sera liée aux racines, vous devrez donc la sortir du pot, la diviser et la replanter dans un nouveau pot. Vous avez maintenant deux plantes agressives - devriez-vous en donner une à votre voisin? Je mettrais une étiquette d'avertissement dessus si vous souhaitez rester en bons termes.


Voir la vidéo: La consoude consolide et cicatrise les tissus, peau, muscles, os..