Fungus jaune sol de plante intérieure

Fungus jaune sol de plante intérieure



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Fungus jaune sol de plante intérieure

Contenu

Introduction

Il y a toujours quelque chose qui se passe dans un jardin d'intérieur d'intérieur. Beaucoup de fleurs ouvrent et fleurissent, d'un peu de choc, d'autres fleurissent magnifiquement pour une saison, seulement pour tomber de la plante. Pas si le champignon. Ici, dans la maison clematiste, il est tellement plein de spores, vous vous demandez comment cela les obtient. Qu'est-ce que c'est, un adorateur de soleil? C'est vrai.

La première nuit à la maison, il a cédé un parfum dans l'air alors qu'il revêtait le tapis. Cela a fait cela pendant une journée ou deux avant de passer à des régler et de coloniser la nouvelle maison. Le nom commun de cette plante est l'asperges Fern (ou c'était dans le passé). Il pousse d'être de 12 à 20 pouces de hauteur. Celui qui grandit près de ma fenêtre de salle à manger a pris plus de 10 ans à fleur. (C'est une honte de le couper, et c'est magnifique boutons de fleurs apparaissait en chute mais sont maintenant allés à la graine.)

Voici une photo d'écran de mes cléméraires. Il grandit un peu au-dessus du porche filtré. La ligne blanche est le bord extérieur des grandes feuilles vertes pâles de la plante.

Ses habitudes de croissance font cela une faveur. Les feuilles vertes lumineuses se propagent si vite (environ 4 "dans une journée), couvrant le tapis rouge et montaient même entre les coussins de siège.

Feuillage de Clematis dormant - H20 Clematis

Il commence ici, autour de l'entrée avant, s'étendant sur le porche.

H20 Clematis était juste devenu dormant pour l'hiver.

En été, il aime les conditions chaudes et humides, de sorte qu'il habite bien avec beaucoup d'eau et de grandes lumière. Il a été génial dans la maison clematiste tout hiver.

Je ne pouvais pas tuer la plante. Cela n'a peu d'attention, sauf lorsque j'ajoute de l'eau. Le tapis est si sale que le tapis ne voulait pas ramasser les racines. (Voir la première image.) J'espérais que cela attirerait des spores de l'air.

Le tapis était sec et nettoyé très bien, car je n'avais aucune idée de la prise en charge.

En fin d'année, cette année, j'ai ajouté un nouveau système de culture d'intérieur d'intérieur à ma maison. C'est ce qu'on appelle le système des plantes de flexion. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Ma petite plante de mouche, H20.

Voici une vue magnifique sur la plante, montrant les racines grises qui commencent à la base.

NOTE - La racine blanche inférieure essaie de chercher de l'eau et de la saleté. Ce sera parti quand cette plante fleurit au printemps. Ceci est un moule qui se développe sur un woodsove. Si vous obtenez de l'eau dégoulinant votre cheminée, essuyez-le! Lorsque l'humidité frappe ce toit de bois dans une cheminée, il forme des moules, et une fois qu'il est exposé à un air très chaud, il continue de croître. H20 est une plante humide, en grandissant une nouvelle racine tous les jours.

Au printemps, les clematismes grandissent. J'ai quitté la plante à la Chambre jusqu'en avril et elle a atteint près de 5 pouces de hauteur, couvrait tout le tapis et grimpait le cadre de la porte à l'écran. C'était un bon spectacle à voir.

C'était le nouveau tapis, et c'était tellement propre. Il est bien préférable de nettoyer complètement le tapis existant avant de jeter un nouveau tapis et de quitter la plante à la maison.

Lorsque les fleurs de clématismes, la plante peut devenir un peu désordonnée et assez lourde. Il couvre le toit de la maison. J'espère que cela ajoutait à l'humidité de la maison en été. Vous devrez supprimer cela comme il se propage.

Voici une photo de la fin d'une saison de H20. Le sommet de la plante est les bourgeons, formant de nouvelles feuilles et nous pouvions voir dans le tapis, où de nouvelles racines vertes essaient d'obtenir de l'eau du système racinaire de la maison.

La saison prochaine, j'espère que cette fleur a repris le toit de la maison.

H20 est tellement tendre et a besoin de lumière vive en hiver. Vous ne verrez pas de croissance. Cette plante devient vite!

J'avais pensé à le retirer à la fin du printemps, mais la vraie cause de cette mort est la fin de l'hiver, le sort sec. Pendant ce temps, si vos plantes ne meurent pas d'eau, ils meurent!

À l'intérieur, c'est tellement calme. Dehors, il y a le vent fouetter et la pluie coulant. Avez-vous attrapé un rhume?

En tant que planification naturelle, il a besoin d'humidité naturelle. Pas grand chose, mais certains. Quand il sèche, il sera moulé et pourrir. Quand il pleut, il devrait être humide, mais jamais soggy. Les plantes d'intérieur font le mieux dans une pièce sans lumière artificielle constante. Ils aiment la lumière dans votre journée. Une chambre avec fenêtres aura une bonne lumière naturelle.

Insectes dans un jardin d'intérieur d'intérieur: ce sont les amis des plantes. Ils mangent du pollen et des insectes qui font beaucoup de problèmes de vos plantes. Le meilleur ami vers n'importe quel jardin d'intérieur d'intérieur est une colonie active et saine d'insectes bénéfiques. Dans un jardin en bonne santé, vous avez des bénéficiaires tels que des fourmis, des abeilles, des coléoptères, des hoverflies et des autres, et vous n'aurez aucune des maladies de la plante de jardin qui s'engagent beaucoup d'entre nous. Les insectes ne vous nuisent pas. Ils mangent tous les parasites de jardin et la maladie qui mangent vous et vos plantes.

L'activité bénéfique des insectes aide à garder vos plantes d'intérieur en bonne santé. Il réduit et arrête les problèmes qui peuvent ronger vos plantes d'intérieur.

Les bénéficiaires n'ont besoin que du bon sens d'aider là où ils le peuvent et de ne pas nuire. Ils ne se nourrissent pas de vos plantes, ils n'ont pas d'énergie pour vous nuire.

Les insectes sont la clé de l'écosystème du jardin de plantes d'intérieur. Les insectes mangent beaucoup de parasites du jardin. L'un sans l'autre ne suffit pas.

Pendant l'été, à chaque saison, il est important de garder vos plantes arrosées. S'ils sont en plein soleil et qu'une période de sécheresse arrive, vous pouvez vous attendre à devoir les arroser jusqu'à une fois tous les 10 jours pour les maintenir en vie. Un jardin de plantes d'intérieur va pousser