Toutes les plantes d'hiver de l'intérieur peuvent-elles sortir en été

Toutes les plantes d'hiver de l'intérieur peuvent-elles sortir en été



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Toutes les plantes d'hiver intérieures peuvent-elles sortir en été?

L'hiver est un bon moment pour donner à plusieurs de mes plantes une pause dans les intérieurs et un peu de changement de saison. J'essaie également de planifier des projets de plein air pour cette année et bien sûr, j'ai besoin de l'aide de mes plantes dans la transition vers un temps plus frais. Cela fait aussi du temps depuis que j'ai donné à certaines plantes la pause dont ils ont désespérément besoin après l'hiver intérieur - j'espère que peut-être que quelques suggestions de plantes pour sortir aideront les autres à faire de même.

Plus précisément, je voudrais savoir quelles plantes d'hiver intérieures se feront bien à l'extérieur en été. Je n'essaie pas de transformer mes plantes en pelouses, de simplement changer certains et d'ajouter quelques nouveaux êtres vivants en dehors.

Je sais que nous avons déjà posté sur certains, mais nous avons besoin de quelques suggestions supplémentaires. Quelqu'un a-t-il des idées pour que les plantes commencent à travailler dans la prochaine saison? Peut-être une liste?

Personnel: mentor

Vous pourriez être intéressé à regarder la liste des vivaces qui sont bonnes pour l'ombre de la saison cool. Cette liste est censée être saisonnière, vous devrez peut-être la réviser fin juin pour des plantes qui ne sont pas en fleurs.

Le feuillage vert d'été est généralement un trait d'une plante qui aime les températures fraîches. Si vous apportez une plante à l'extérieur en été, vous cherchez probablement quelque chose qui ne succombera pas à la chaleur. De nombreux tropicaux et couvertures au sol (comme Pothos et Epiphyllum) sont parfaits pour les jours chauds de l'été. Mais à l'ombre, vous voudrez peut-être quelque chose d'un peu plus spécial. Voici quelques bons choix, avec leur photo pour référence:

Personnel: mentor

D'après votre liste, je pense que j'aime le géranium mosaïque pour plusieurs raisons. Non seulement il est peu d'entretien et n'a pas de besoins de saison, mais il a des feuilles bleu argenté frappantes lorsque la plante est établie pour la première fois.

D'après votre liste, je pense que j'aime le géranium mosaïque pour plusieurs raisons. Non seulement il est peu d'entretien et n'a pas de besoins de saison, mais il a des feuilles bleu argenté frappantes lorsque la plante est établie pour la première fois.

Est-ce un sujet pour lequel vous aimeriez avoir un guide? Commençons dessus.

Il semble que beaucoup d'entre eux aient des exigences de soins complexes. J'aimerais pouvoir mettre un géranium ou un extérieur similaire, je le ferais vraiment. J'ai un problème avec la plupart des plantes en même temps. Il semble que chaque plante qui est à l'extérieur va être "froide" à moins qu'elle n'ait de l'ombre.

J'aime le géranium, il semble assez faible d'entretien. Ils reviennent chaque année pour semer et c'est ce qui me mène parfois. Je pense aussi que le géranium est magnifique, quel joli contraste.

Mon jardin est très plein en ce moment, donc je voulais travailler pour ajouter de nouveaux couvre-sols. Si je pouvais mettre une pièce maîtresse du paysage au début de l'été, serait-ce une bonne idée? Serait-ce un bon ajout à la liste des suggestions?

Je pourrais entrer dans les détails de la forme et de la variété des plantes, mais cela a été fait avant ici. Je pense que je pourrais aussi commencer un nouveau fil, mais en attendant, avez-vous des réflexions sur les plantes pour un endroit ensoleillé et abrité?

Vous pouvez obtenir des coneflower pollinisés en papillon de la vanille péruvienne (Hesperaloe sp.) Mais sous une forme très rare, pas les types montrés ici: http://ww2.zonae.org/plant/h/hesperaloe-depauperata/hesperaloe_depauperata.jpg

C'est une variété de Cherokee Purple (Dyer's Red), et c'est un type non épargnant et à floraison libre. Vous cherchez peut-être Caragana Arborescens, qui est également pollinisée par les papillons et pas trop grande, tout comme le lupin traînant.

Il y a aussi le leucanthemum super-super, un grand leucanthemum dont les graines tombent facilement, mais si vous allez au jardin de style méditerranéen du Getty Museum, et cela s'appelle "Harvest of Spring", c'est l'espèce. Il fleurit tout l'été, le tout en grande profusion, avec des pétales rouge-orange en plein soleil.

Je suppose que beaucoup dépend