Bibliothèque botanique et horticole

Bibliothèque botanique et horticole



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Veuillez lire les informations suivantes avant de planifier votre visite de bibliothèque. Fondée et déménagé au nouveau centre d'accueil dans la bibliothèque et le centre de ressources de Yosef Wosk est la plus grande bibliothèque botanique et horticole d'accès public dans l'ouest du Canada. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés. Les clients de 12 ans et plus doivent porter un masque lorsque vous entrez dans la bibliothèque. Si vous souhaitez vous connecter avant votre visite, veuillez contacter: Library Vandusesen.

Teneur:
  • Bibliothèque de la famille Weston
  • Bibliothèque botanique de Jean et Bill Lane
  • Un pays des merveilles botanique réside dans le monde des livres rares et inhabituels
  • Bibliothèque de Blaksley
  • Centre de bibliothèque et de médias
  • Amis des jardins botaniques UCR
  • Les membres se connectent
  • Bibliothèque BBG
  • Bibliothèque Daniel Solander
Regarder la vidéo associée: Bibliothèque nationale d'horticulture, Lal Bagh Botanical Garden, Bangalore

Bibliothèque de la famille Weston

Cela est vrai aussi loin que les enregistrements de l'histoire et encore plus, car les plantes sont le fondement essentiel du monde dans lequel nous vivons. Ils fournissent notre nourriture et le feu pour la cuisiner, la médecine et les matériaux pour les vêtements, les outils, les maisons et les meubles. Ils ont soutenu et amélioré la vie humaine à la fois physiquement et esthétique à travers toute notre histoire en tant qu'espèce.

Dans l'art et le mythe, il est clair que les premières civilisations - en Égypte, au Moyen-Orient, en Inde, en Asie et aux Amériques - ont cultivé non seulement , ainsi que dans la chanson et l'histoire.

À leur tour, ils ont été suivis au XVIe siècle par les œuvres encyclopédiques d'Otto Brunfels Herbarium Vivae Eicones ,, Hieronymus Bock Neue Kreutterbuch, et de nombreuses éditions ultérieures, et Leonhard Fuchs de Historia Stirpium, combinant autant que celle du passé avec le passé avec le premier avec le premier avec - Observations à main dans le nord de l'Europe et les découvertes des explorateurs dans les Amériques et les Indes, ces tomes imprimés ont collectivement lancé des études botaniques modernes en Occident.

Les récits à la première personne de terres peu explorées et de découvertes botaniques ont ravi les jardiniers en fauteuil, les horticulteurs et les universitaires qui travaillent, bien que les prix des livres et des manuscrits aient tendance à limiter leur public et ont abouti à de très petites tirs. Au niveau pratique et appliqué où l'horticulture règne, l'intérêt pour la conception de jardin et les nouvelles techniques de culture s'épanouissaient avec l'intérêt explosif pour les plantes exotiques et inconnues.

La période du début des premières décennies des S est sans doute les explorations botaniques les plus intéressantes que l'on trouve dans la littérature imprimée de l'époque, lorsque certaines des progrès les plus importants de la taxonomie et de la classification se sont produits et ont abouti à certains des plus beaux exemples du livre botanique illustré.

Le flot de plantes non documentées auparavant du monde entier a créé le chaos dans le monde scientifique européen, donnant naissance à un babel de désignations contradictoires et écrasant les catégories et classifications botaniques existantes. Les binômes linnéens, ou noms de deux mots, consistaient en le genre - comme un nom de famille, désignant un groupe de plantes étroitement apparentées qui est toujours capitalisée et l'espèce - comme un prénom, désignant le type de plante individuelle ou spécifique qui n'est jamais capitalisé , même lorsqu'il s'agit d'un nom propre.

Les deux noms sont en italique comme un terme étranger basé sur les mots et formes latins et grecs - par exemple, Quercus rubra, le chêne rouge ou Mertensia Virginiana, Virginia Bluebells. Les graines et les plantes qui ont survécu à de longues voyages océaniques en Europe se sont propagées avec impatience dans les pépinières commerciales et les jardins universitaires. Les études botaniques ont prospéré et, sur des manuels de jardinage plus pratiques et cruciaux, ont proliféré à mesure que l'expérience et l'expérience ont produit des améliorations des connaissances et des techniques de culture horticoles.

Dans les explorations et découvertes du XIXe siècle - et les livres - augmentés. Sir Joseph Hooker dans le sud des latitudes du monde, James Douglas dans le nord-ouest de l'Amérique du Nord, et bien d'autres ont élargi la documentation du monde des plantes et enrichies nos jardins et nos bibliothèques pour toujours.

Tous les livres mentionnés dans cet article se déroulent dans la collection des bibliothèques Smithsonian.À la fin du siècle et à notre époque, une variété de styles de jardins et de centres d'intérêt horticoles ont prospéré, des conceptions formelles basées sur des modèles français et italiens, aux jardins de la victoire comme moyen patriotique de nourrir une famille et de soutenir le pays pendant les guerres. , à l'appréciation récente des fleurs sauvages et des arbustes indigènes dans un écosystème naturaliste.

Et pour chacun d'eux tour à tour, il y a eu des livres pour informer, séduire et parfois simplement plaire aux yeux des lecteurs et des passionnés de jardinage. Les bibliothèques Smithsonian, en soutien à la recherche botanique et à la pratique horticole, et ses nombreux bienfaiteurs et donateurs ont constitué une fascinante collection de livres sur ce sujet des plus fascinants. Une version de cet article est apparue pour la première fois sur le blog des bibliothèques Smithsonian "Unbound.

Poste un commentaire.


Bibliothèque botanique Jean et Bill Lane

La bibliothèque a été fondée dans les jardins botaniques de Singapour et est l'une des plus anciennes bibliothèques spécialisées d'Asie du Sud-Est. La bibliothèque a été rebaptisée en tant que bibliothèque de botanique et d'horticulture. Il contient plus d'éléments acquis, dont plus de 30 livres. La collection contient des livres, des périodiques, des carnets de terrain, des œuvres d'art botaniques, des cartes historiques des jardins et divers autres supports imprimés et numériques.

Stanley Johnston, l'historien des livres rares à Holden Arboretum, a publié The Cleveland Herbal, Botanical, and Horticultural Collections in , puis à nouveau a.

Un pays des merveilles botanique réside dans le monde des livres rares et insolites

La collection de la bibliothèque aide les membres, les historiens, les chercheurs, les bénévoles, le personnel et la communauté du TBG à s'intéresser à l'horticulture, au jardinage, à la science du sol, à la récolte de semences, à la restauration des ravins, à l'histoire du jardinage et bien plus encore. Vous avez accès à la base de données en ligne Gale Gardening and Horticulture et à quatre magazines numériques via Flipster avec votre abonnement au Jardin botanique de Toronto ou à Book Lovers. Vous pouvez rester à jour et être informé sur tout ce qui concerne l'horticulture et la botanique pendant les vacances. La bibliothèque a de nouveaux livres à parcourir et à emprunter et a reconfiguré l'espace pour votre sécurité et votre plaisir. Venez rencontrer la nouvelle bibliothécaire Julie Kent qui se fera un plaisir de vous faire visiter. Le ramassage en bordure de rue est toujours disponible, cliquez ici pour plus d'informations. Tout le monde est invité à parcourir et à utiliser notre collection. Devenez membre dès aujourd'hui pour bénéficier de privilèges d'emprunt. Quelques points à garder à l'esprit à votre arrivée : une preuve de vaccination est requise et le port du masque est obligatoire en tout temps.

Bibliothèque Blaksley

Cette gravure sur cuivre coloriée à la main d'un tournesol par Basilius Besler a été publiée dans son ouvrage phare, Hortus Eystettensis , dans l'une des rares espèces cultivées originaires d'Amérique du Nord, le nom de tournesol Helianthus annus L. Historiquement et aujourd'hui, les tournesols étaient cultivés pour l'alimentation, graines et huile. Une tête de tournesol peut produire jusqu'à 1 graine ! Intéressé par le jardinage, l'aménagement paysager, l'histoire des jardins, l'horticulture, l'art floral, l'art botanique, les paysages culturels, les paysages naturels et l'écologie végétale ?

La Bibliothèque du Jardin Botanique et Musée Botanique , fondée en , a pour but de rassembler la littérature botanique sur une base mondiale aussi complète que possible et de la rendre accessible aux utilisateurs. La bibliothèque possède ainsi une large gamme de littérature sur les plantes du monde entier, dans toutes les langues imprimées et de cinq siècles, parmi lesquels des livres précieux et très rares.

Bibliothèque et médiathèque

La bibliothèque fournit un soutien à la recherche pour le Département de botanique, NMNH et le grand nombre de botanistes du monde entier, qui utilisent les collections et les ressources. Smithsonian Gardens est responsable de la gestion des jardins, des terrains, des serres et de l'aménagement intérieur de la Smithsonian Institution. La bibliothèque a évolué à partir d'une petite collection de bureau qui a commencé au début du s. Depuis cette époque, cette collection s'est enrichie du don de plusieurs dons importants. De plus, en , plus de titres américains sur l'aménagement paysager datant du XIXe et du début du XXe siècle ont été achetés par le directeur de l'horticulture de l'époque.

Amis des jardins botaniques de l'UCR

C'est une collection importante et précieuse de livres et de périodiques botaniques et horticoles. La bibliothèque sert principalement le personnel et les étudiants en horticulture des jardins, mais comme c'est la seule bibliothèque en Irlande spécialisée dans les travaux botaniques et horticoles, de nombreux étudiants, botanistes et passionnés de plantes profitent de cette collection unique. La Bibliothèque est ouverte aux visiteurs sur rendez-vous. Si vous souhaitez accéder à la bibliothèque, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos collections, veuillez consulter la page Expositions en ligne. Pour célébrer la Library Ireland Week, du 30 novembre au 6 décembre, nous avons produit un ensemble de pages à colorier mettant en valeur notre collection de catalogue de pépinière.Au cours de la dernière année, le personnel de la bibliothèque a travaillé pour cataloguer pleinement la collection et le rendre accessible à tous les visiteurs de la bibliothèque.

Cette présentation a été donnée pour la première fois lors de la 48e réunion annuelle du Conseil des bibliothèques botaniques et horticoles de Cleveland, Ohio par Mariah Lewis et.

Les membres se connectent

La bibliothèque est située au premier étage du bâtiment botanique des jardins. La collection a commencé dans les S et comprend 18, livres, titres de journal et 5, cartes. La collection couvre la taxonomie, la botanique et l'horticulture des plantes indigènes australiennes. Il existe d'importantes collections de publications internationales sur les cryptogames et les orchidées.

Bibliothèque BBG

Vidéo connexe: Botanique arctique: du terrain à la bibliothèque nationale des plantes

Voir dans Google Maps ». Billets en ligne d'admission générale. Des réservations à l'avance sont nécessaires pour la journée libre à l'Arboretum, le troisième mardi de chaque mois. Carte d'adhésion numérique. Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle d'Arboretum pour en savoir plus sur les événements passionnants, les nouvelles classes et toutes les dernières nouvelles de l'Arboretum!

Le deuxième groupe - les scientifiques, les chercheurs, les étudiants diplômés et le personnel du jardin - se profilent d'un autre trésor du jardin: le World-acclamé Peter H.

Bibliothèque Daniel Solander

La Californie a révélé que CALBG a décerné à CALBG de nombreuses subventions d'assistance de catalogage qui permettent au personnel de traiter et d'inventaire du matériel dans la collection. Les articles sont ensuite envoyés pour la numérisation et rendus librement disponibles pour un accès public en ligne via le site Web révélé en Californie. En tant qu'organisation de recherche et institution de l'enseignement supérieur, CALBG est impliquée dans la recherche dans des domaines scientifiques systématiques et évolutifs de la botanique qui trient les relations et l'histoire évolutive des plantes. Plus de la moitié des 86 acres de CALBG sont consacrés aux communautés végétales de Californie - des plantes conçues pour représenter les habitats des plantes indigènes. L'accent mis sur les plantes dans leurs habitats indigènes a été créé par Bixby Bryant dans les premières années du jardin.

La Bibliothèque horticole Fred Heutte, située dans le bâtiment de l'éducation, est une excellente ressource pour des informations sur tous les aspects du jardinage. Seuls les membres peuvent consulter des livres, mais tout le monde est invité à utiliser la bibliothèque pour référence. Nous sommes en train de mettre notre catalogue en ligne. Voir notre catalogue en ligne.